Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Kit Roll Up RTS pour store d'intérieur (2401184)

Bonjour,
J'ai appris par un détaillant qu'il ne pouvait plus me livrer cette référence car Somfy ne le fabriquait plus. Il n'est d'ailleurs plus disponible sur le site de vente Somfy.
Savez-vous si Somfy compte sortir une nouvelle référence prochainement (version IO ? ) en remplacement de ce kit. Kit que je trouvais particulièrement intéressant.

Merci d'avance,
Erwan.

Erwan G.
Erwan G.

Erwan G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
29250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
419 rue de la Plaine
Ville:
Santec
Site internet:
https://www.erwangueguen.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow's vous répondra si toutefois il est dans le secret des Dieux.
    Patientez ici.

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    29250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    419 rue de la Plaine
    Ville:
    Santec
    Site internet:
    https://www.erwangueguen.com
    Activité professionnelle:

    Je m'en doutais un peu. Sinon, il existe une solution actuellement pour le faire avec du IO homecontrol ? Vais chercher, même avec une solution filaire, ça pourra faire l'affaire.
    La motorisation Sunea Screen est adaptée dans cette situation ?
    Merci encore.

    Bonjour Erwan,

    La kit de modernisation Roll Up WireFree RTS est toujours commercialisé sous la référence 1002292. Il s'agit d'un kit de la gamme professionnelle qui est uniquement commercialisé auprès d'installateurs/revendeurs professionnels ou de sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    29250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    419 rue de la Plaine
    Ville:
    Santec
    Site internet:
    https://www.erwangueguen.com
    Activité professionnelle:

    Merci, mais ça reste incompréhensible d'enlever aux particuliers des produits facilement installable et qui étaient précédemment disponible pour tous. Ou alors dans ce cas faire des annonces sur un potentiel successeur si prévu. Mais là ça relève d'un soucis de communication.
    C'est dommage, mais pas le choix ici. Vais chercher d'autres solutions

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne vois pas bien la différence entre l'acheter en ligne sur la boutique ou sur un site..;?

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    29250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    419 rue de la Plaine
    Ville:
    Santec
    Site internet:
    https://www.erwangueguen.com
    Activité professionnelle:

    Aucune, et je n'ai jamais fait de distinction. C'est qu'il est en rupture partout (sauf à un prix bien supérieur au prix qu'on trouvait avant) et que lorsque je demande, ils me répondent qu'ils ne peuvent plus l'avoir. Que sur le site de Somfy, il est toujours listé, mais en rupture depuis au moins Septembre (peut-être avant, je ne regardais pas encore pour le store).
    Mais c'est pas grave, je vais chercher une autre solution, si c'est de l'IO ça n'en sera que mieux d'ailleurs. Ça sera au moins le point positif.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique