Kit Roll Up RTS pour store d'intérieur (2401184)

Bonjour,
J'ai appris par un détaillant qu'il ne pouvait plus me livrer cette référence car Somfy ne le fabriquait plus. Il n'est d'ailleurs plus disponible sur le site de vente Somfy.
Savez-vous si Somfy compte sortir une nouvelle référence prochainement (version IO ? ) en remplacement de ce kit. Kit que je trouvais particulièrement intéressant.

Merci d'avance,
Erwan.

Erwan G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Un Yellow's vous répondra si toutefois il est dans le secret des Dieux.
    Patientez ici.

    Erwan G.

    Je m'en doutais un peu. Sinon, il existe une solution actuellement pour le faire avec du IO homecontrol ? Vais chercher, même avec une solution filaire, ça pourra faire l'affaire.
    La motorisation Sunea Screen est adaptée dans cette situation ?
    Merci encore.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Erwan,

    La kit de modernisation Roll Up WireFree RTS est toujours commercialisé sous la référence 1002292. Il s'agit d'un kit de la gamme professionnelle qui est uniquement commercialisé auprès d'installateurs/revendeurs professionnels ou de sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Erwan G.

    Merci, mais ça reste incompréhensible d'enlever aux particuliers des produits facilement installable et qui étaient précédemment disponible pour tous. Ou alors dans ce cas faire des annonces sur un potentiel successeur si prévu. Mais là ça relève d'un soucis de communication.
    C'est dommage, mais pas le choix ici. Vais chercher d'autres solutions

    Anonyme

    Bonjour,

    Je ne vois pas bien la différence entre l'acheter en ligne sur la boutique ou sur un site..;?

    Erwan G.

    Aucune, et je n'ai jamais fait de distinction. C'est qu'il est en rupture partout (sauf à un prix bien supérieur au prix qu'on trouvait avant) et que lorsque je demande, ils me répondent qu'ils ne peuvent plus l'avoir. Que sur le site de Somfy, il est toujours listé, mais en rupture depuis au moins Septembre (peut-être avant, je ne regardais pas encore pour le store).
    Mais c'est pas grave, je vais chercher une autre solution, si c'est de l'IO ça n'en sera que mieux d'ailleurs. Ça sera au moins le point positif.