Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Puis-je simplement changer le barillet de ma serrure connectée ou dois-je changer le mécanisme entier ?

Bonjour,

Je me suis fait voler mes clés, je vais devoir changer la serrure, je voudrai savoir si je peux acheter un barillet en pièce détachée ou si je dois tout changer, le mécanisme moteur compris ?

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous ai acheté à titre professionnel 16 serrures connectées Somfy il y a 4 ans. Depuis, certains clients ont des problèmes avec le barillet. Je n'ai pas trouvé sur votre site la possibilité d'acheter uniquement le barillet avec ses 3 clés et sa carte de reproduction, j'espère que cela est possible, sinon je vais me faire jeter par le client et je ne reviendrai pas de sitôt vers ce type de serrure.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous invite à vous rapprocher du service professionnel afin qu'il puisse vous renseigner.

    Bonne journée,

    Haut de page