Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis-je simplement changer le barillet de ma serrure connectée ou dois-je changer le mécanisme entier ?

Bonjour,

Je me suis fait voler mes clés, je vais devoir changer la serrure, je voudrai savoir si je peux acheter un barillet en pièce détachée ou si je dois tout changer, le mécanisme moteur compris ?

David D.
David D.

David D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour,
    Je vous ai acheté à titre professionnel 16 serrures connectées Somfy il y a 4 ans. Depuis, certains clients ont des problèmes avec le barillet. Je n'ai pas trouvé sur votre site la possibilité d'acheter uniquement le barillet avec ses 3 clés et sa carte de reproduction, j'espère que cela est possible, sinon je vais me faire jeter par le client et je ne reviendrai pas de sitôt vers ce type de serrure.

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