Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Puis-je simplement changer le barillet de ma serrure connectée ou dois-je changer le mécanisme entier ?

Bonjour,

Je me suis fait voler mes clés, je vais devoir changer la serrure, je voudrai savoir si je peux acheter un barillet en pièce détachée ou si je dois tout changer, le mécanisme moteur compris ?

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1983
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il s'agit d'un cylindre Européen, vous pouvez donc le remplacer très facilement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    87410
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SILIS Electronique
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous ai acheté à titre professionnel 16 serrures connectées Somfy il y a 4 ans. Depuis, certains clients ont des problèmes avec le barillet. Je n'ai pas trouvé sur votre site la possibilité d'acheter uniquement le barillet avec ses 3 clés et sa carte de reproduction, j'espère que cela est possible, sinon je vais me faire jeter par le client et je ne reviendrai pas de sitôt vers ce type de serrure.

    Bonjour Christian,

    Je vous invite à vous rapprocher du service professionnel afin qu'il puisse vous renseigner.

    Bonne journée,

    Haut de page