Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement PIN suite SAV Echange Box Tahoma ?

Bonjour,suite SAV echange par une nouvelle box PIN 0220 7011 1293
merci de me donner procedure pour recuperer config ancienne box

Laurent
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    Réponses

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    Bonsoir

    si vous avez toujours le pin de l'ancienne box, ce serait bien de le poster ici. Un Yellow vous contactera.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    merci de ce premier retour. Malheureusement je n'ai pas le PIN de l'ancienne box. Mais l'e-mail de contact est le meme.

    Anonyme
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    Dans ce cas attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Laurent,

    Le transfert de données a bien été effectué.
    Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre nouvelle box grâce à vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    Donatien B.
    Donatien B.

    Donatien B.

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    Bonjour,

    suite SAV, j'ai également un changement de PIN à effectuer.
    Ancien PIN 120360479903
    Nouveau PIN 120439049684

    Merci de votre aide.

    Cdt

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    Bonsoir Donatien

    De même, attendez le retour d'un Yellow qui vous contactera.
    Laissez bien votre box branchée!

    Bonne soirée !

    Bonjour Donatien,

    Nous venons de finir de transférer les données de votre ancien TaHoma au nouveau, vous pouvez désormais vous reconnecter au boîtier.

    Bonne journée.

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

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    Bonjour,
    J’ai le même soucis.
    Quelqu’un peut m’aider?

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous confirme ce jour le transfert de votre box suite à un SAV. Pour les autres personnes qui liraient ce post, il faut remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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