Question en attente de réponse
Bonjour,suite SAV echange par une nouvelle box PIN 0220 7011 1293
merci de me donner procedure pour recuperer config ancienne box
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
si vous avez toujours le pin de l'ancienne box, ce serait bien de le poster ici. Un Yellow vous contactera.
merci de ce premier retour. Malheureusement je n'ai pas le PIN de l'ancienne box. Mais l'e-mail de contact est le meme.
Dans ce cas attendez ici le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Laurent,
Le transfert de données a bien été effectué.
Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre nouvelle box grâce à vos anciens identifiants.
Bonne journée.
Bonjour,
suite SAV, j'ai également un changement de PIN à effectuer.
Ancien PIN 120360479903
Nouveau PIN 120439049684
Merci de votre aide.
Cdt
Bonsoir Donatien
De même, attendez le retour d'un Yellow qui vous contactera.
Laissez bien votre box branchée!
Bonne soirée !
Bonjour Donatien,
Nous venons de finir de transférer les données de votre ancien TaHoma au nouveau, vous pouvez désormais vous reconnecter au boîtier.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même soucis.
Quelqu’un peut m’aider?
Bonjour Jean-Baptiste,
Je vous confirme ce jour le transfert de votre box suite à un SAV. Pour les autres personnes qui liraient ce post, il faut remplir le formulaire au lien ci-dessous :
Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Thomas a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Donatien a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question