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L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Activation garantie alarme

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche tout seul (sans raison) : j'ai changé les piles, je l'ai changé de pièce plusieurs fois, et j'ai toujours le même problème. Comment activer la garantie ? Merci

Gwenael F.
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows.

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    Tu me l'a enlevé de la bouche Robert....Merde, des points de perdus !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    C'est bête, les points sont trop bons, j'en mange tous les jours !

    Anonyme
    Anonyme

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    je préfère les ptits pois...
    Allez, dimanche je repart pour 5 semaines.
    Quelques-uns vont être contents ici !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    C'est bête, tu va descendre au classement, j'espères que tu supportera... :)
    Profite bien !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    5 semaines !!! Vivement la retraite !!!
    Profites en bien ! ... et oublies les points !!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gwenaël,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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