Question en attente de réponse
J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche tout seul (sans raison) : j'ai changé les piles, je l'ai changé de pièce plusieurs fois, et j'ai toujours le même problème. Comment activer la garantie ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez la réponse des Yellows.
Tu me l'a enlevé de la bouche Robert....Merde, des points de perdus !
C'est bête, les points sont trop bons, j'en mange tous les jours !
je préfère les ptits pois...
Allez, dimanche je repart pour 5 semaines.
Quelques-uns vont être contents ici !
C'est bête, tu va descendre au classement, j'espères que tu supportera... :)
Profite bien !
5 semaines !!! Vivement la retraite !!!
Profites en bien ! ... et oublies les points !!!
Bonjour Gwenaël,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question