Question en attente de réponse
Bonjour,
En attendant mon cylindre long qui est entre les mains de La Poste (encore merci Thomas), je me suis amusé à mettre la serrure sur une porte intérieure afin de paramétrer les téléphones de la maison et la serrure.
Mais... C'est loin très de se passer aussi bien que je le souhaite...
Ce que j'ai fait :
Je me suis alors souvenu avoir vu un numéro à l'arrière d'une pile (celle de gauche en "façade" de la serrure),
J'ai donc retiré la pile pour voir ce qu'était le numéro en question.
Une fois que j'ai vu qu'en fait, c'est le N° de série déjà présent sur le coté de la serrure, et la version de la serrure (V1.10 en ce qui me concerne) j'ai remis la pile.
Et là, c'est le drame... Plus rien ne fonctionne... Ni mon téléphone, ni celui de ma femme en reconnaissent la serrure (message d'erreur dans l'app : Echec de l'opération , la serrure n'a pas été détecté (en passant : serrure détectéE ;) )
Quand j'essaie d'actionner la serrure depuis l'app (quel que soit le téléphone utilisé), la LED bleue de la serrure clignote 2 fois, puis j'ai le message d'erreur...)
Avec mon téléphone (uniquement), j'ai PARFOIS la LED bleue qui clignote 5/6/7/8 fois, puis message d'erreur, puis, message demandant de réinitialiser la serrure via le portail web (et donc physiquement ensuite)
J'ai essayé :
J'ai alors essayé d'ajouter les enfants en utilisateurs grâce à leurs portables en me disant que si cela se trouve, le fait de les ajouter pour la première fois fera en sorte que cela fonctionne (comme pour nos portables initialement), mais non, ni le Doogee (non rooté tournant sous Rom d'origine) de mon grand ni le Oukitel (non rooté tournant également sous Rom d'origine) du petit ne reconnaissent la serrure.
J'ai même resorti mon téléphone de secours (Galaxy Note N7100 rooté tournant sous Cyanogenmod, idem, il ne fonctionne pas...
Si je résume : Plus rien ne fonctionne depuis que j'ai retiré et remis la pile... (j'ai évidemment essayé de retirer les piles pendant 12h au cas où cela change quelque chose... Mais le problème persiste...)
Avez-vous une idée qui puisse résoudre le problème ? Car tout fonctionnait bien initialement, ce qui semble exclure un problème de compatibilité de téléphone...
Merci d'avance pour votre aide car j'avoue que je ne sais plus quoi faire !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.
Bonjour Mikael,
Suite à votre appel d'hier auprès de notre hotline, il semble que le dysfonctionnement avec votre serrure et la passerelle WiFi soit résolu.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps hier de confirmer ici que le problème est bel est bien résolu.
La passerelle fonctionnait correctement, seule la serrure ne fonctionnait pas (et la passerelle ne pouvait donc pas la reconnaître)
Ce sujet peut donc être passé en résolu
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Mikael a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Mikael a posé une nouvelle question