Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP ne s'allume pas

Bonjour,

le module IP ne s'allume pas. le voyant ne s'allume pas. j'ai essayé de faire le reinitialisation du module IP mais pas de succès. je pense que le module IP doit être HS.

Model : PROTEXIOM 500

Que dois je faire ?

cdt,
Cadir

parandaman C.
parandaman C.

parandaman C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vérifiez l'alim et si elle est bonne il faudra remplacer la centrale ou renvoyer sous garantie à Somfy.

    parandaman C.
    parandaman C.

    parandaman C.

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    Bonjour,

    l'alim fonctionne bien. la garantie est terminé. combien coûte le remplacement de la centrale. ma version est PROTEXIOM 5000.

    cdt,
    cadir

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Vous pouvez trouver une centrale Protexiom en GSB ou Protexial également sur le web.

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