Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de creer un compte alarme ?

Bonjour
Je n'arrive pas un créer compte alarme.
Je pense avoir essayé toute les solutions proposées sur le forum, mais rien à faire, la centrale n'arrive pas a être trouvée.
Bien que je ne pense pas, serait-il possible de vérifier si je n'ai pas un compte déjà créé ?
Numero du transmetteur ; 525178
Merci pour votre aide

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le problème vient souvent du fait qu'un compte est déjà associé à la centrale. Un Yellow va vérifier et vous contacter.

    Bonne journée !

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne me souviens pas avoir créer un compte, mais j'espère que c'est l(explication car sinon je ne vois vraiment pas l'explication à ce problème.Je vais donc attendre un retour d'un Yellow.
    Bonne journée

    Bonjour Jean-François,

    Un compte a bien té déjà créé, je vous envoie votre nom de sous domaine par message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page