Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de creer un compte alarme ?

Bonjour
Je n'arrive pas un créer compte alarme.
Je pense avoir essayé toute les solutions proposées sur le forum, mais rien à faire, la centrale n'arrive pas a être trouvée.
Bien que je ne pense pas, serait-il possible de vérifier si je n'ai pas un compte déjà créé ?
Numero du transmetteur ; 525178
Merci pour votre aide

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le problème vient souvent du fait qu'un compte est déjà associé à la centrale. Un Yellow va vérifier et vous contacter.

    Bonne journée !

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    je ne me souviens pas avoir créer un compte, mais j'espère que c'est l(explication car sinon je ne vois vraiment pas l'explication à ce problème.Je vais donc attendre un retour d'un Yellow.
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Un compte a bien té déjà créé, je vous envoie votre nom de sous domaine par message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page