Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier LCD HS

Bonjour,

Lors de l’arrêt de mon alarme via le code, mon clavier s'est brusquement éteint (la sirène fonctionne très bien pour le coup).
J'ai changé les piles d'origine mais rien à faire le clavier s'allume 5s affichant la version du produit, puis s'éteint. L'appuie sur une touche ne change rien.

Le clavier est HS ? Procédure pour faire fonctionner la garantie ?

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut attendre le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire. Quel âge à votre clavier ?

    Bonne journée !

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Le système de sécurité à 2 mois.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier ne serait restée enfoncé ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Aucunes touches enfoncés. Le clavier ne fonctionne pas.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christian N.
    christian N.

    christian N.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    il a moins de 2 ans et installé depuis environ 1 an.
    Il a été acheté dans un grand magasin de bricolage

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian

    Que vous arrive t'il ?

    Haut de page