Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose depuis peu d'une Tahoma avec sirène extérieure avec Flash et d'une somfy one + (avec plusieurs intellitags). Depuis l'interface web de ma Tahoma j'ai vu que je peux paramétrer une action pour qu'en cas d'intrusion détectée par ma somfy one + je puisse par exemple fermer mes volets roulants (volets somfy IO). Toutefois la sirène extérieure n'apparait pas la liste des équipements à activer en cas d'intrusion. Je vous joins les captures pour que ça soit plus clair. LA sirène est grisée, est ce pour cela que je n'ai pas accès à cet élément dans la liste?
J'ai vu dans une question du 04/08/17 de LETHION J qu'il fallait l'activer depuis l'onglet ma sécurité mais dans ce dernier onglet "ma sécurité" est en grisé pour le moment. Je suppose que c'est parce que je n'ai pas encore installé de capteurs type détecteurs de mouvements directement liés à ma TAHOMA, est ce bien cela?
Désolé si mes questions tombent sous le sens mais je débute en équipement somfy.
Par avance, merci pour vos réponses,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
Je vous donne les informations par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour Gladys, Nicolas et Thomas,
Nous sommes nombreux à attendre le fonctionnement correcte de votre sirène Extérieur avec le box TaHoma. Dites nous honnêtement si vous êtes dans l’incapacité de fournir une sirène extérieur avec TaHoma? Si c’est le cas, nous arrêterons de vous poser des questions et ferons un autre raisonnement.
Sinon, donnez nous un délai... merci
Mes voisins ont subi une tentative de cambriolage la nuit dernière, leur alarme a fonctionné, qu'en sera-t-il si ça m'arrive étant donné que la sirène n'émet qu'un pauvre bip? L'entreprise Somfy en assumera-t-elle les conséquences ?
Bonjour Nicolas,
Comme convenu hier au téléphone, j'ai effectué des tests, je vous ai envoyé le compte rendu par mail.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'attends toujours une solution et une réponse à mon courrier recommandé et au mail que vous m'aviez demandé de vous envoyer....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gérard a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu
Suzanne a répondu
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
Florent a répondu
Suzanne a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu
Gladys a répondu
Florent a répondu
Gladys a répondu
Suzanne a répondu
Florent a répondu
Pascal a répondu
Gladys a répondu
Pascal a répondu
Florent a répondu
Gladys a répondu
Florent a répondu
Gladys a répondu
Florent a répondu
Gladys a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu