Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tête Danfoss:Tahoma voit la tête mais ne la reconnait pas (carré gris avec une croix)

Avec la clef zWave, Tahoma a bien pris en compte la tête Danfoss mais ne la reconnait pas (carré gris avec croix blanche). Que faire? De même Tahoma me propose de veiller sur la sécurité de la maison mais je ne la voit pas proposer la gestion du chauffage. Quid?

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est la référence de votre tête thermostatique Danfoss ? voir ce lien > http://forum.somfy.fr/questions/1167082-associer-vanne-danfoss-tahoma

    Haut de page