Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 3 caméras OC100 et je rencontre actuellement des soucis sur 2 d'entre elles.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
C'est un problème récurrent connu de Somfy... qui doit intervenir pour synchroniser Tahoma.
Le problème est censé être réglé, mais je constate en clientèle que ce n'est pas le cas...
Merci Somfy !
Bonsoir Robert,
Merci de l'info et pour ce qui de ma caméra qui n'enregistre plus à tu une idée ?
De plus nouveau souci suite MAJ du pont Philips Hue, impossible de piloter les lampes depuis Tahoma...
Effectivement, je viens de tester Hue avec Tahoma et ça ne pilote pas certaines lampes (Go et couleur), par contre ça pilote les bandeaux de leds, Iris, Bloom, ... Allo Somfy !?
Pour ta caméra visidom J'ai le même problème en clientèle qui devrait être résolu par Somfy Pro demain.
Envoie moi un e-mail demain avec le DID et la clé de sécurité de la caméra, visibles dans l'appli Visidom, et je m'en occuperai.
Bonjour Robert,
Merci bien je te fais parvenir ça par mail sans problème.
Bonjour,
Des news coté Somfy pour les caméras et Hue ?
Bonjour,
Ca y est j'ai pu connecter ma dernière caméra sur Tahoma....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question