Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb caméra?

Bonjour,
Je possède 3 caméras OC100 et je rencontre actuellement des soucis sur 2 d'entre elles.

  • Une des caméras ne veut pas se connecter à Tahoma, j'ai le même message d'erreur "erreur inconnue"à chaque fois, alors que les deux autres sont connectées sur Tahoma.
  • L'autre, ne veut plus enregistrée alors qu'elle est en place depuis plus d'un an et jamais eu de souci avec, je suis obligé de couper et de remettre l'alimentation pour qu'elle refonctionne quelques jours, pour info elle est en mode "détection par capteur infrarouge".
  • Les deux caméras sont accessible en 3/4G..
    Merci d'avance de votre aide

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre,
    C'est un problème récurrent connu de Somfy... qui doit intervenir pour synchroniser Tahoma.
    Le problème est censé être réglé, mais je constate en clientèle que ce n'est pas le cas...
    Merci Somfy !

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert,
    Merci de l'info et pour ce qui de ma caméra qui n'enregistre plus à tu une idée ?
    De plus nouveau souci suite MAJ du pont Philips Hue, impossible de piloter les lampes depuis Tahoma...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, je viens de tester Hue avec Tahoma et ça ne pilote pas certaines lampes (Go et couleur), par contre ça pilote les bandeaux de leds, Iris, Bloom, ... Allo Somfy !?
    Pour ta caméra visidom J'ai le même problème en clientèle qui devrait être résolu par Somfy Pro demain.
    Envoie moi un e-mail demain avec le DID et la clé de sécurité de la caméra, visibles dans l'appli Visidom, et je m'en occuperai.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert,

    Merci bien je te fais parvenir ça par mail sans problème.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Des news coté Somfy pour les caméras et Hue ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ca y est j'ai pu connecter ma dernière caméra sur Tahoma....

    Haut de page