Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

KEASY 10 ne fonctionne plus suivant la notice explicative,plus aucun voyant ne s'allume pour refaire le paramétrage?

le circuit imprimé du moteur peut il être défaillant?
peut on faire un RAZ a ce niveau

francois S.
francois S.

francois S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Si aucun voyant n'est allumé et que le 230 V arrive bien sur la carte, votre carte électronique est en panne.
    Vous pouvez la faire réparer économiquement, je fais cela.
    Ou vous pouvez la remplacer par une neuve à commander chez un PRO ou sur la boutique Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    une RAZ ne peut-être que bénéfique. Essayez !

    Haut de page