Cette question a été résolue

KEASY 10 ne fonctionne plus suivant la notice explicative,plus aucun voyant ne s'allume pour refaire le paramétrage?

le circuit imprimé du moteur peut il être défaillant?
peut on faire un RAZ a ce niveau

francois S.

    Richy C.

    Hello, quoi de neuf ?

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Si aucun voyant n'est allumé et que le 230 V arrive bien sur la carte, votre carte électronique est en panne.
    Vous pouvez la faire réparer économiquement, je fais cela.
    Ou vous pouvez la remplacer par une neuve à commander chez un PRO ou sur la boutique Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5...

    Anonyme

    Bonjour

    une RAZ ne peut-être que bénéfique. Essayez !