Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

KEASY 10 ne fonctionne plus suivant la notice explicative,plus aucun voyant ne s'allume pour refaire le paramétrage?

le circuit imprimé du moteur peut il être défaillant?
peut on faire un RAZ a ce niveau

francois S.
francois S.

francois S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hello, quoi de neuf ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si aucun voyant n'est allumé et que le 230 V arrive bien sur la carte, votre carte électronique est en panne.
    Vous pouvez la faire réparer économiquement, je fais cela.
    Ou vous pouvez la remplacer par une neuve à commander chez un PRO ou sur la boutique Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    une RAZ ne peut-être que bénéfique. Essayez !

    Haut de page