Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Détecteur de fuite d'eau : erreur inconnue ?

Je veux supprimer ce détecteur (défectueux : les deux soudures du récepteur vers la sonde ont lâché vu qu'il n'y a pas de butée et qu'une des soudures était quasi inexistante...) et je récupère "Erreur Erreur inconnue" et donc impossible d'aller au delà.

Merci pour vos réponses

Jean Louis M.
Jean Louis M.

Jean Louis M.

Niveau
1
614 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow qui est seul à pouvoir le faire, avec le pro qui vous a vendu Tahoma si c'est une Premium. :)

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de supprimer ce détecteur, pourriez-vous me donner le nom que vous lui avez donné, ainsi que le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points

    BonjourThomas

    Depuis que j'ai posé ma question, j'ai pu supprimer ce détecteur, ... ainsi que des scénarios, ce que je pouvais plus faire depuis assez longtemps.

    Merci cependant pour votre réponse;

    Haut de page