Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

déconnexion intempestive oc100 ?

Bonjour,
voilà fini l'installation d'une caméra oc100 en wifi mais depuis 14 heures plusieurs déconnexion de celle-ci quand je visionne depuis mon smartphone "iphone 5S" et IOS à jour. Parfois sa revient rapidement et parfois sa dure plus de 30 minutes. J'ai reçu une notification de déclenchement et au moment ou j'ai voulu visionner sa à planter en me marquant plus de connexion. ma reception réseau passée trés bien et 3G active. Pas d'autre connexion en même temps sur mon réseau wifi et box SFR "neufbox" NB4-SER r2.
Merci

Joel L.
Joel L.

Joel L.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    votre camera est-elle à jour ?
    La dernière version est: 1.0.9.16

    https://www.somfy.fr/support/mise-a-jour-camera-visidom

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.

    En effet ma caméra est neuve mais apparemment sa version serait 1.0.8.19

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La mise à jour corrige pas mal de problèmes dont justement ceux concernant les déconnexions intempestives.

    Bonne soirée !

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Je viens de renvoyer le formulaire complété et ensuite comment sa ce passe ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous deviez recevoir tout ce qu'il faut par mail.
    Si vous ne voyez rien, vérifiez dans les spams ou courriers indésirables.

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Rien pour le moment ni en spam peut-être un certain temps ??

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,
    depuis hier soir rien dans ma boite mail ni dans spam concernant la MAJ de ma oc100.
    D'autre part déclenchement intempestif 2 fois cette nuit avec déclenchement de notification alors que sa fait 3 fois que je passe devant ce matin sans quelle me détecte.
    Sa n'à pas l'air très au point comme produit.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous auriez du la recevoir.

    Attendez le retour d'un Yellow. Cette MAJ n'est peut-être plus en ligne.

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Je n'ai pas reçu le lien mais il existe toujours car je viens de l'avoir par un responsable commercial secteur pro.
    cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien, vous allez donc pouvoir appliquer cette MAJ. Tenez-nous au courant des améliorations...ou pas !

    Bonne journée !

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Merci à vous. j'essais sa la semaine prochaine à mon retour
    Cdt

    Haut de page