Cette question a été résolue
Bonjour,
voilà fini l'installation d'une caméra oc100 en wifi mais depuis 14 heures plusieurs déconnexion de celle-ci quand je visionne depuis mon smartphone "iphone 5S" et IOS à jour. Parfois sa revient rapidement et parfois sa dure plus de 30 minutes. J'ai reçu une notification de déclenchement et au moment ou j'ai voulu visionner sa à planter en me marquant plus de connexion. ma reception réseau passée trés bien et 3G active. Pas d'autre connexion en même temps sur mon réseau wifi et box SFR "neufbox" NB4-SER r2.
Merci
Bonjour
voici les 3 fichiers que vous devriez charger via le mail:
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/7ad...
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/5a9...
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/c8a...
Et la notice:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
votre camera est-elle à jour ?
La dernière version est: 1.0.9.16
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.
En effet ma caméra est neuve mais apparemment sa version serait 1.0.8.19
La mise à jour corrige pas mal de problèmes dont justement ceux concernant les déconnexions intempestives.
Bonne soirée !
Je viens de renvoyer le formulaire complété et ensuite comment sa ce passe ?
Vous deviez recevoir tout ce qu'il faut par mail.
Si vous ne voyez rien, vérifiez dans les spams ou courriers indésirables.
Rien pour le moment ni en spam peut-être un certain temps ??
Bonjour,
depuis hier soir rien dans ma boite mail ni dans spam concernant la MAJ de ma oc100.
D'autre part déclenchement intempestif 2 fois cette nuit avec déclenchement de notification alors que sa fait 3 fois que je passe devant ce matin sans quelle me détecte.
Sa n'à pas l'air très au point comme produit.
Bonjour
Vous auriez du la recevoir.
Attendez le retour d'un Yellow. Cette MAJ n'est peut-être plus en ligne.
Je n'ai pas reçu le lien mais il existe toujours car je viens de l'avoir par un responsable commercial secteur pro.
cdt
Bien, vous allez donc pouvoir appliquer cette MAJ. Tenez-nous au courant des améliorations...ou pas !
Bonne journée !
Merci à vous. j'essais sa la semaine prochaine à mon retour
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Joel a répondu
Philippe a été sélectionné comme meilleur répondant
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Joel a répondu
un anonyme a répondu
Joel a répondu
Joel a répondu
un anonyme a répondu
Joel a répondu
un anonyme a répondu
Joel a répondu
un anonyme a répondu
Joel a posé une nouvelle question