Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de déconnexions de ma caméra OC100

Bonjour.
Depuis de nombreux mois j'ai des problèmes de déconnexions intempestives de ma caméra oc100 sur mon réseau wifi.

J'ai une freebox révolution.
En Ethernet : somfy protexiom, tahoma, imprimante HP
En wifi : 1 ordinateur portable Asus, 1 iphone, 1 smartphone.

J'ai réalisé la mise à jour de la camera comme vu sur les autres post, mais rien ne change. Version 1.0.9.16.
La mise à jour de l'application a résolu le problème quelques jours mais de nouveau le message "echec de connexion avec cette camera" apparaît.
Je ne peux pas consulter les vidéos enregistrées, l'image reste blanche alors que le curseur de temps de vidéo avance.
Avez vous une nouvelle mise à jour de prévu ou une autre solution ?
Bien cordialement.

Vanessa

Vanessa R.
Vanessa R.

Vanessa R.

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    Réponses

    Bonjour Vanessa,

    Pourriez-vous rapprocher ou déplacer votre caméra afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de portée WiFi ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

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