Question en attente de réponse
Bonjour.
Depuis de nombreux mois j'ai des problèmes de déconnexions intempestives de ma caméra oc100 sur mon réseau wifi.
J'ai une freebox révolution.
En Ethernet : somfy protexiom, tahoma, imprimante HP
En wifi : 1 ordinateur portable Asus, 1 iphone, 1 smartphone.
J'ai réalisé la mise à jour de la camera comme vu sur les autres post, mais rien ne change. Version 1.0.9.16.
La mise à jour de l'application a résolu le problème quelques jours mais de nouveau le message "echec de connexion avec cette camera" apparaît.
Je ne peux pas consulter les vidéos enregistrées, l'image reste blanche alors que le curseur de temps de vidéo avance.
Avez vous une nouvelle mise à jour de prévu ou une autre solution ?
Bien cordialement.
Vanessa
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
Pourriez-vous rapprocher ou déplacer votre caméra afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de portée WiFi ? Le problème reste-t-il identique ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question