Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible

Bonjour, je n arrive pas à installer mon équipement home alarme, j'ai réussi à installer le Link difficilement car il n arriver pas à être reconnu par mon iPhone. Mais maintenant le Link est installė mais quand je fais ajouter équipement il n apparaît uniquement la caméra et somfy one, impossible de voir les détecteur de mouvement et de porte et les sirènes intérieur et extérieur

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

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