Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible

Bonjour, je n arrive pas à installer mon équipement home alarme, j'ai réussi à installer le Link difficilement car il n arriver pas à être reconnu par mon iPhone. Mais maintenant le Link est installė mais quand je fais ajouter équipement il n apparaît uniquement la caméra et somfy one, impossible de voir les détecteur de mouvement et de porte et les sirènes intérieur et extérieur

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page