Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Procédure RAZ impossible jusqu'au bout avec tèl RTS

Bonjour, suite à un prob général avec tous mes volets roulants pilotés pare RTS pure seul un me pose encore prb: le volet est soit fermé, soit quelques centimètres levé. Procédure RAZ ok jusqu'à impulsion simultané my + montée, le volet s'arrête au bout de 2 secondes = il reste quasi fermé, que faire ? Merci d'avance de vos réponses . Je précise que j'ai réussi à remettre (presque) tout en oeuvre grâce à ce Forum donc merci encore aux pros.

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

essayez en supprimant la TC par un appui prolongé sur "prog" et refaites les réglages depuis le début.

Bonjour Robert,

Ce problème peut-être la cause de différents défauts :

• Un point dur empêchant l'enroulement du tablier
    • Un souci mécanique au niveau de la roue et de la couronne d’entraînement entre le tube d'enroulement et le moteur.
    • Un problème moteur (peut-être dû à une surtension).

Pouvez-vous donc vérifier les deux premiers défauts cités et voir le problème vient du moteur ou non ?

Bonne journée,

Haut de page