Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure RAZ impossible jusqu'au bout avec tèl RTS

Bonjour, suite à un prob général avec tous mes volets roulants pilotés pare RTS pure seul un me pose encore prb: le volet est soit fermé, soit quelques centimètres levé. Procédure RAZ ok jusqu'à impulsion simultané my + montée, le volet s'arrête au bout de 2 secondes = il reste quasi fermé, que faire ? Merci d'avance de vos réponses . Je précise que j'ai réussi à remettre (presque) tout en oeuvre grâce à ce Forum donc merci encore aux pros.

Robert B.
Robert B.

Robert B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez en supprimant la TC par un appui prolongé sur "prog" et refaites les réglages depuis le début.

    Bonjour Robert,

    Ce problème peut-être la cause de différents défauts :

    • Un point dur empêchant l'enroulement du tablier
    • Un souci mécanique au niveau de la roue et de la couronne d’entraînement entre le tube d'enroulement et le moteur.
    • Un problème moteur (peut-être dû à une surtension).

    Pouvez-vous donc vérifier les deux premiers défauts cités et voir le problème vient du moteur ou non ?

    Bonne journée,

    Haut de page