Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle taille pour les fichiers images en fond d'écran?

Bonjour,

Je viens d'acheter un visiophone V500. J'ai essayé de mettre une photo en fond d'écran mais lorsque j'essaye de sélectionner la photo, le visiophone scintille puis reboote. Même résultat après plusieurs essais. Du coup, j'ai détruit la photo de la carte SD et cela refonctionne sans aucun soucis.
Quels sont les prérequis pour pouvoir mettre une photo en fond d'écran? (Taille, format jpeg, autre,....)

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'y a effectivement pas trop d'information sur la notice sur le sujet "fond d'écran".
    Il faut attendre la réponse d'un Yellow, quant au format et à la taille du fichier compatible.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je me renseigne auprès du service développement pour vous apporter toutes ces informations, je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Pouvez-vous me donner les caractéristiques de l'image que vous avez tenté de mettre en fond d'écran (taille, format, ...) ?

    Bonne journée,

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    L'image utilisée est au format JPEG est fait 7,7Mo.
    Peut-être est-elle un peu trop grande.

    Merci d'avance pour nous transmettre les prérequis pour que cela fonctionne.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Après m'être renseigné avec le service développement, il est possible de personnaliser le fond d'écran de votre visiophone parmi les choix proposés par défaut, mais il n'est pas possible d'y mettre l'image de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page