Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet RTS apres la session de remise a zéro, le moteur reagit. j'appui sur prog rien ne se passe ?

bonjour. volets rts oxymo . j'effectue la mise à zéro, le moteur réagit. j'appui dans les 2 minutes qui suivent sur le bouton prog de la télécommande et je n'obtiens pas de réponse du moteur. Avez vous des infos sur ce type de panne ? est ce un problème de communication radio ? est ce un problème du récepteur ? Merci de votre aide

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Changez les piles de la télécommande.

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour. J'avais déjà changé la pile avant d'écrire sur le forum

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour. J'avais déjà changé la pile avant d'écrire sur le forum

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la base, pourquoi aviez-vous besoin de réinitialiser votre motorisation ?

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai cherché à réinitialiser le vr car il est resté en position basse et ne répondait plus à la télécommande

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    dans ce cas, vous avez peut-être un problème de condensateur dans le moteur d'où sa non réaction.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous la possibilité d'essayer la remise à zéro (double coupure d'alimentation suivi d'un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG d'un télécommande) avec une autre télécommande ?

    Bonne journée,

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    je n'ai pas d'autre télécommande à disposition. je vais essayer de changer le condensateur dans un premier temps et essayer de trouver une autre télécommande

    eliane S.
    eliane S.

    eliane S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    avez-vous résolu votre problème?

    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Eliane S.
    pas encore aujourd'hui je vais essayer de changer le condensateur

    Patric
    Patric

    Patric

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour Alain C.
    avez-vous résolu votre problème et comment?

    Haut de page