Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique Porte connecté

Bonjour,
Je n'avais plus d'historique au de ma porte connecté dans l'espace perso.
J'ai fait une mise à jour de la serrure via mon espace perso et la c'est revenu.
Du coup est il possible de retrouver l'historique absent ?
seconde question: pourquoi la serrure a perdu l'historique ?

Merci d'avance.
Manu

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
0
43 / 100
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Je vous informe qu'il ne sera pas possible de retrouver l'historique perdu. Concernant ce problème de perte d'historique, il peut arriver une fois suite à un bug de la serrure, mais s'il arrive de nouveau il faudra remplacer votre serrure car le souci vient d'elle qui ne remonte plus l'information.

    Donc si vous rencontrez de nouveau ce problème, merci de l'indiquer en retour ici au quel cas, nous ferions un retour de votre serrure.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    En effet je n'ai plus de suivi depuis le 13 septembre.
    Quelle est la démarche à suivre maintenant ?
    Bonne journée.

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Essayez de retirer et de remettre une pile. L'historique est il de nouveau fonctionnel ?
    Vous dites ne plus avoir de suivi depuis le 13 septembre, merci de joindre une capture d'écran complète de la page en question.

    Bonne journée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    donc après avoir fait ce que vous m'avez demandé de faire cela à fonctionné et la plus rien depuis le 30/09.
    C'est quoi le problème ?

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Et t'il possible de retrouver l'historique des ouverture de porte de janvier ?
    Merci d'avance

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il nous est impossible de remonter jusqu'à plus de trois mois en arrière.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page