Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique Porte connecté

Bonjour,
Je n'avais plus d'historique au de ma porte connecté dans l'espace perso.
J'ai fait une mise à jour de la serrure via mon espace perso et la c'est revenu.
Du coup est il possible de retrouver l'historique absent ?
seconde question: pourquoi la serrure a perdu l'historique ?

Merci d'avance.
Manu

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manu,

    Je vous informe qu'il ne sera pas possible de retrouver l'historique perdu. Concernant ce problème de perte d'historique, il peut arriver une fois suite à un bug de la serrure, mais s'il arrive de nouveau il faudra remplacer votre serrure car le souci vient d'elle qui ne remonte plus l'information.

    Donc si vous rencontrez de nouveau ce problème, merci de l'indiquer en retour ici au quel cas, nous ferions un retour de votre serrure.

    Bonne journée,

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    En effet je n'ai plus de suivi depuis le 13 septembre.
    Quelle est la démarche à suivre maintenant ?
    Bonne journée.

    Bonjour Manu,

    Essayez de retirer et de remettre une pile. L'historique est il de nouveau fonctionnel ?
    Vous dites ne plus avoir de suivi depuis le 13 septembre, merci de joindre une capture d'écran complète de la page en question.

    Bonne journée.

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    donc après avoir fait ce que vous m'avez demandé de faire cela à fonctionné et la plus rien depuis le 30/09.
    C'est quoi le problème ?

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Et t'il possible de retrouver l'historique des ouverture de porte de janvier ?
    Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il nous est impossible de remonter jusqu'à plus de trois mois en arrière.

    Bonne journée,

    Haut de page