Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante: "Le capot de l'IntelliTAG "Porte d'entrée" a été ouvert". Or ce déclenchement ne fait pas suite à aucune effraction ni ouverture du capot (constatation sur place). J'ai donc procédé à la re-calibration de l'intelliTAG. Ceci à marché un temps (4 semaines pour être exact). Aujourd'hui 3 déclenchements intempestifs d'alarme avec le même message d'alerte (Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert) pour le même intelliTAG (à noter qu'aucunes effractions ni ouvertures n'ont été constaté) . Je n'ai pas de problème avec les deux autres intelliTAG et je commence à penser que celui-ci est défectueux. Qu'en pensez-vous ? Quelles solutions proposez-vous pour remédier à ce problème.
Merci d'avance
G
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai parcouru les différents échanges sur ce thème ,parce que je suis dans la même situation : nombreux déclenchement de l'alarme suite à "capot de l'intelleitag ouvert" .
j'ai tout essayé : changer la pile, recalibrages, abaissement de la sensibilité , enlèvement du joint , ruban adhésif pour améliorer le contact du capot etc ..., RIEN n'y fait ....C'est très décevant , et très gènant pour les voisins ...
Que dois je faire de plus ? Somfy peut il me remplacer cet intellitag qui est certainement défectueux ???
Merci . bien cordialement .
Bonjour Jean-Louis,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
jean-louis a répondu
Maud a répondu
Matthieu a répondu
Laurent a répondu