Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture capot intelliTAG

Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante: "Le capot de l'IntelliTAG "Porte d'entrée" a été ouvert". Or ce déclenchement ne fait pas suite à aucune effraction ni ouverture du capot (constatation sur place). J'ai donc procédé à la re-calibration de l'intelliTAG. Ceci à marché un temps (4 semaines pour être exact). Aujourd'hui 3 déclenchements intempestifs d'alarme avec le même message d'alerte (Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert) pour le même intelliTAG (à noter qu'aucunes effractions ni ouvertures n'ont été constaté) . Je n'ai pas de problème avec les deux autres intelliTAG et je commence à penser que celui-ci est défectueux. Qu'en pensez-vous ? Quelles solutions proposez-vous pour remédier à ce problème.
Merci d'avance
G

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

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    Réponses

    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

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    Bonjour,
    j'ai parcouru les différents échanges sur ce thème ,parce que je suis dans la même situation : nombreux déclenchement de l'alarme suite à "capot de l'intelleitag ouvert" .
    j'ai tout essayé : changer la pile, recalibrages, abaissement de la sensibilité , enlèvement du joint , ruban adhésif pour améliorer le contact du capot etc ..., RIEN n'y fait ....C'est très décevant , et très gènant pour les voisins ...
    Que dois je faire de plus ? Somfy peut il me remplacer cet intellitag qui est certainement défectueux ???
    Merci . bien cordialement .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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