Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma?

Impossible de donner une adresse email dans notification. Il ne propose que ipad.
Merci cordialement.

jean D.
jean D.

jean D.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    il faut enregistrer l'adresse mail sur votre compte.

    jean D.
    jean D.

    jean D.

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    Merci
    Bien sûr que je l ai enregistré dans mon compte.
    J ai un autre domicile avec une tahoma et cela fonctionne correctement. Que faire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    voulez-vous dire que vous utilisez le même compte pour 2 tahoma ?

    Laissez ici les n° de PIN afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    jean D.
    jean D.

    jean D.

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    Merci.
    Évidemment non j ai bien deux emails distincts.
    Code pin:0210-6600-2200
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Lorsque vous allez sur somfy.fr > Mon compte > Ma Box domotique, quelles options sont actives et lesquelles sont activables?

    Bonne journée.

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