Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma?

Impossible de donner une adresse email dans notification. Il ne propose que ipad.
Merci cordialement.

jean D.
jean D.

jean D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut enregistrer l'adresse mail sur votre compte.

    jean D.
    jean D.

    jean D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci
    Bien sûr que je l ai enregistré dans mon compte.
    J ai un autre domicile avec une tahoma et cela fonctionne correctement. Que faire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voulez-vous dire que vous utilisez le même compte pour 2 tahoma ?

    Laissez ici les n° de PIN afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    jean D.
    jean D.

    jean D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci.
    Évidemment non j ai bien deux emails distincts.
    Code pin:0210-6600-2200
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Lorsque vous allez sur somfy.fr > Mon compte > Ma Box domotique, quelles options sont actives et lesquelles sont activables?

    Bonne journée.

    Haut de page