Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la kit de connectivité, qui fonctionne très bien pour les volets.
Je viens d'acquérir la box TaHoma j'ai donc désinstallé le kit et j'ai installé la box TaHoma mais je n'arriva pas installé mes volets.
J'ai ce message :
Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol ?
Mais je n'ai pas de télécommande de centralisation...
Que dois-je faire ?
Merci
,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici les deux pin et un Yellow's va regarder ca.
Il ne fallait pas supprimer le kit mais faire un transfert de clé IO.
Bonne journée à vous.
Bonjour Karim,
Je ne vois pas votre kit de connectivité activé.
pour essayer de recupérer vos equipements il va falloir prendre contact avec mes collégues sur service consomateur (0820.055.055) afin de faire de manipulation avec eux.
bonne journée
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