Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment passer du kit vers la box TaHoma

Bonjour,

J'ai la kit de connectivité, qui fonctionne très bien pour les volets.
Je viens d'acquérir la box TaHoma j'ai donc désinstallé le kit et j'ai installé la box TaHoma mais je n'arriva pas installé mes volets.
J'ai ce message :
Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol ?
Mais je n'ai pas de télécommande de centralisation...
Que dois-je faire ?

Merci
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Karim D.
Karim D.

Karim D.

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    Posez ici les deux pin et un Yellow's va regarder ca.
    Il ne fallait pas supprimer le kit mais faire un transfert de clé IO.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour Karim,
    Je ne vois pas votre kit de connectivité activé.
    pour essayer de recupérer vos equipements il va falloir prendre contact avec mes collégues sur service consomateur (0820.055.055) afin de faire de manipulation avec eux.
    bonne journée

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