Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment passer du kit vers la box TaHoma

Bonjour,

J'ai la kit de connectivité, qui fonctionne très bien pour les volets.
Je viens d'acquérir la box TaHoma j'ai donc désinstallé le kit et j'ai installé la box TaHoma mais je n'arriva pas installé mes volets.
J'ai ce message :
Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol ?
Mais je n'ai pas de télécommande de centralisation...
Que dois-je faire ?

Merci
,

Karim D.
Karim D.

Karim D.

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    Posez ici les deux pin et un Yellow's va regarder ca.
    Il ne fallait pas supprimer le kit mais faire un transfert de clé IO.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour Karim,
    Je ne vois pas votre kit de connectivité activé.
    pour essayer de recupérer vos equipements il va falloir prendre contact avec mes collégues sur service consomateur (0820.055.055) afin de faire de manipulation avec eux.
    bonne journée

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