Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Adresse IP inexisante même après réinitialisation : module ip HS ?

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon Alarme Protexiom.
J'ai scrupuleusement suivi la procédure de réinitialisation de l'adresse IP (je n'ai pas changé de Box mais j'ai suivi la procédure décrite dans ce lien : http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme).
Lorsque j'ai appuyé sur le bouton IP, celui-ci s'est éteint et rallumé au bout de 30 secondes et non 10.

Sur ma FreeBox, je ne vois pas l'ALARMESOMFY.

Merci pour vos lumières.

myDen C.
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    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

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    Bonsoir

    que donne le code 780 sur le clavier en mode installateur ?

    myDen C.
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    Lorsque j'appuie sur Menu puis saisi le code : "Transmetteur absent" !

    myDen C.
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    Bingo!
    Simple et efficace : un sacré merci Jean-Luc !

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    C'était trop évident ! (pour moi !)

    Très bonne soirée !

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