Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un message box bloquée en RCM sur l'appli connexoon?

Impossible d'enregistrer tout mes volets et le seul que j'ai pu faire me dit "box bloquée en RCM"

Mark A.
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Mark,

    Lorsque vous avez le message "box bloquée en RCM", cela signifie qu'elle essaye encore de récupérer des produits, une trame radio est donc en cours d'envoi, il faut donc soit attendre, soit la débrancher une vingtaine de secondes et rebrancher, puis ré-essayer.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Xavier
    Xavier

    Xavier

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette réponse.
    Etant donné la taille de la fenêtre popup pour seulement indiquer 4 mots, il serait plus intéressant d'afficher un message clair et intelligible.
    Le client s'en fiche de l'acronyme RCM interne à Somfy.
    J'ai eu ce problème, et seul ce message de forum m'a aidé. Il aurait suffit d'écrire la solution dans le message popup.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

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