Question en attente de réponse
Impossible d'enregistrer tout mes volets et le seul que j'ai pu faire me dit "box bloquée en RCM"
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mark,
Lorsque vous avez le message "box bloquée en RCM", cela signifie qu'elle essaye encore de récupérer des produits, une trame radio est donc en cours d'envoi, il faut donc soit attendre, soit la débrancher une vingtaine de secondes et rebrancher, puis ré-essayer.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Etant donné la taille de la fenêtre popup pour seulement indiquer 4 mots, il serait plus intéressant d'afficher un message clair et intelligible.
Le client s'en fiche de l'acronyme RCM interne à Somfy.
J'ai eu ce problème, et seul ce message de forum m'a aidé. Il aurait suffit d'écrire la solution dans le message popup.
Ce n'est pas ce
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