Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Alimentation visiophone VSystemPro ?

Question 1: Pour utiliser le clavier à code 1841220 en plus de mon module extérieur 1 bouton 1841218 , ai-je besoin de l'alimentation visiophone 9020027 ou 9020028 ?

Question 2: Comment feriez-vous pour installer une alimentation 9020028 (12 modules electriques !) sur un tableau 13 modules, sachant qu'il y a un différentiel 2 modules ?

Merci d'avance !!

Nicolas B.

    Robert P.

    C'est vous qui voyez...

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Réponse 1 : 9020027 suffit, mais 9020028 le fait aussi (à choisir si vous envisagez d'ajouter un moniteur supplémentaire par la suite).
    Réponse 2 : La norme impose un minimum de 20% de réserve. Soit je prends un tableau de 18 modules, soit je prends un tableau de 13 modules/2 rangées.

    Nicolas B.

    Bonjour Robert, merci pour la réponse précise.
    Je suppose que si je veux un visiophone 2 boutons, la il me faudra forcément le 9020028 ?

    Concernant le tableau électrique, j'ai bien 13 modules sur 2 rangées, mais je suis bien obligé de garder un différentiel sur chaque rangée ?

    Robert P.

    Vous parliez de la platine 1 bouton dans le message initial. Si vous avez 2 boutons c'est que vous avez 2 moniteurs... Dans ce cas il faut utiliser 9020028.
    Il existe également des tableaux de 13 ou 18 modules sur 3 ou 4 rangées, gardez tout vos différentiels ! Vous pouvez aussi ajouter 1 tableau 1 rangée...
    Bref, il n'y a pas de problème mais des solutions.

    Nicolas B.

    Robert, je crois que je me suis mal exprimé. Si je prend le 9020028, qui utilise donc 12 modules, je ne peux pas le rentrer dans mon tableau 13 modules, car mon différentiel utilise 2 modules. 2+12=14. Mon tableau est tout neuf, je ne veux pas le changer. Ai-je donc comme unique solution le 9020027 et donc la version 1 bouton ainsi que 1 seul moniteur ?

    Nicolas B.

    Après avoir joint le service technique SOMFY, je peux vous dire qu'il est possible d'utiliser deux moniteurs et donc le module exterieur 2 boutons + le clavier à code, avec le transformateur 9020027. Chaque bouton fonctionnera avec un seul moniteur. D'ailleurs, la notice le montre.

    M B.

    Bonjour
    Avec 4moniteurs +1 distributeur passif +1 distributeur +1 clavier à code Ali9020027 ou 9020028 m somfy
    Merci beaucoup
    Momo