Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google home et Logitech Harmony

Bonjour,
Je projette l'achat d'une box Tahoma (et pour plus de 1400€ de Somfy) pour domotiser ma nouvelle maison. Je souhaiterais savoir si le Google Home et l'harmony de logitech pourront s'interfacer avec la box Tahoma?
J'ai vu qu'Alexa serait bientôt compatible (automne 017 : date plus précise?) qu'en est-il de Google Home ?
Harmony est compatible Alexa et Google Home : le but pour moi serait de gérer/lancer vocalement des scénarios en complémentarité Harmony/Somfy.
Merci d'avance pour vos retours.
ALG

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
303 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tahoma n'est compatible ni avec Logitech Harmony, ni avec Google Home.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour,
    Dans ce cas (comme pour Alexa) est-ce que Somfy prévoit une compatibilité dans le futur?
    Y a t-il une date plus précise qu'automne 2017? pour la compatibilité Alexa/tahoma ?
    Merci
    ALG

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne trouverez aucune information plus précise que ça.

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    Bonjour Alain, si c’est compatible via ifttt et l’es info de ta box que tu récupère sous Jeedom. Bon dès demain Google home sera compatible via Ifttt....

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai également une Logitech Harmony pour contrôler ma télé connectée.
    Pourtant complètement compatible ALEXA, rien à faire pour les jumeler.
    Si je veux ajouter la skill de Logitech à ALEXA, une fenêtre doit s'ouvrir pour communiquer mes identifiants, mais la page ouverte m'indique que ce n'est pas possible, la compatibilité des deux ne concernant que un équipement situé géographiquement aux Etats-Unis ou en UK.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Sauf erreur de ma part, votre problème ne semble pas concerné Somfy, mais une souci de compatibilité entre l'assistant vocale de Google et votre produit Logitech Harmony. Les Yellow's ne pourrons malheureusement pas répondre à votre demande, mais nous laissons votre sujet ouvert au cas où une personne de la communauté aurait la réponse à votre problème.

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui Thomas cela ne concerne pas les Yellows, mais comme Alain L a posé la question je me suis permis d’y mettre mon grain de sel.
    L’harmony est effectivement competement compatible ALEXA, mais d’une manière ou une autre même en me servant d’un proxy, lors du jumelage des comptes ALEXA et logitec harmony le système detecte que je ne suis pas aux états-unis ni en UK et m’affiche une page pop-up me rappelant ma non-compatibilité géographique.
    Dommage

    Haut de page