tahomalink supprimer équipement

Bonjour,
Sur mon interface web, je ne peux pas supprimer mon thermostat (erreur inconnu).
Le thermostat est en panne et donc plus connecté.Merci

Robin E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et le nom de l'icône à supprimer.

    Robin E.

    Voici les noms a supprimer :
    Thermostat1
    Thermostat

    code pin : 0211-7698-7173
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Robin,
    Les serveurs et boitier Tahoma étant actuellement en cours de mise à jour, je ne peu pour le moment pas procédé a la suppression de ses éléments.
    Toutefois dés que j'aurai repris la main je réaliserai celle-ci et reviendrai vers vous pour vous confirmer que ça a bien été effectué.

    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Robin,

    Je vous confirme que j'ai bien effectué la suppression de vos 2 Thermostats.

    Bonne journée

    Robin E.

    Merci, pouvez vous en faire de meme sur l équipement soleil2? par avance, merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Robin,

    Il faudrai que vous supprimiez cette element dans les scénarios et/ou smart auparavant car si je le supprime directement cela supprimera les scénarios/smart associés

    Bonne journée

    Robin E.

    Effectivement, je viens de faire la modif.
    Vous pouvez supprimer merci encore

    Nicolas F.

    Equipe

    j'ai fait la suppression de votre élément.

    bonne journée.