Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de conexion ? (jamais encore conecté) pin 1203-7028-1942

Bonjour. Voici ma 1 ere tentative de connexion . ma box reste figé rouge apres l initialisation.j ai fait le rst.et meme topo cela fait quelques heure que je cherche a comprendre. J ai brancher sur l ethernet...merci de vérifier ....
Cordialement

Virginien T.
Virginien T.

Virginien T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous répondu au mail d'activation ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    le pin est dans la question !

    Bonjour Virginien,
    Pouvez-vous essayer de brancher votre Tahoma avec un autre câble RJ45.
    Si cela ne change rien, il vous faudra faire le SAV de votre produit auprès de votre professionnel.

    Bonne journée.

    Haut de page