Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ligne Afone résiliée ?

Bonjour
J'ai une alarme Somfy Protexiom GSM
J'avais une liaison téléphonique avec Afone
Elle a été résiliée faute de paiement, je souhaite la réinitialiser mais je ne peux plus accéder à mon compte
J'ai appelé le srvice client Somfy qui m'a renvoyé à Afone , j'ai appelé Afone qui vient de me renvoyer à Somfy !!?
De plus, il semble y avoir erreur de client (2 "Papin Daniel" )
Comment procéder pour renouveler la ligne de téléphone
Merci

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est ce qu'on appelle "se mordre la queue" ...

    Attendez ici, un Yellow pourra sans doute vous aider !

    Bonjour Daniel,

    On ne peut pas "réinitialiser" une carte SIM à proprement dire.

    Afin de pouvoir souscrire à une offre Afone vous serez contraint de vous procurer une nouvelle carte SIM, via le lien ci dessous :

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-gsm.html

    Bonne journée.

    Haut de page