Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation alarme Verisure depuis Mytahoma ?

Bonjour,
depuis 2 jours, je n'arrive plus à activer mon alarme Verisure depuis l'application Mytahoma. De même mes scénarios ne l'active plus.
Merci.

Yoan
Yoan

Yoan

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    peut-être un lien avec la dernière MAJ.
    Attendez le retour d'un Yellow sur ce sujet !

    Bonne soirée !

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour.
    personne pour répondre à ma question ??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yoan

    Il faut patienter. Les Yellow's répondent toujours à toutes les questions restées sans réponse. Vous aurez une réponse cette semaine.

    Bonne soirée !

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Merci de votre réponse en tout cas.

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,
    ça refonctionne.
    Merci.

    Haut de page