Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Créer mon compte alarme ?

Bonjour je viens d’acheter une maison avec une alarme protexiom 600. Il m’est impossible de créer mon compte alarme sur le serveur d’alarme somfy car l’ancien s’etait Déjà enregistré. Comment dois je faire ?

Merci par avance
Aurelie

Aurelie G.
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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. C'est un n° commençant par 5 ou 6.
    Un Yellow vous contactera.

    Bon WE !

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    Merci pour votre réponse. Le numéro est le 579222

    Frédéric M.

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    Bonjour Aurélie,

    Afin de pouvoir supprimer l'ancien compte associé à votre système d'alarme il nous faudrait des informations supplémentaires.
    C'est pourquoi je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Aurelie G.
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    Bonjour

    L'ancien propriétaire vous a envoyé les informations demandées la semaine dernière et je n'i toujours pas nouvelles de votre part.

    Merci de me tenir informée
    Cordialement

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