Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai mon cle usb Z WAVE et il est branché dans le box TAHOMA
J’ai ajouté un équipement par contre il s’agit toujours une erreur
« expiration de la temporisation aucun équipement n’a été stimulé dans le délai de 30 secondes »
Merci de m’aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
faites un reset de votre tahoma. Si le problème persiste, il faudra attendre le retour d'un Yellow. Quelques problèmes ont été remontés sur la partie Z-Wave depuis la mise à jour de la semaine dernière.
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour Sam,
pouvez vous m'indiqué s'il s'agit d'un produit SOMFY/Z-wave ou d'un autre marque?
Avez vous regardé si le produit est resetté (il doit clignoter à la mise sous tension)?
Avez vous fait les trois appuis bref pour l'inclusion?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur dès que je lance la recherche de produit z-wave. J'ai bien la clé vendue par somfy ainsi qu'une prise z-wave somfy qu'il m'est impossible d'inclure.
Avez vous trouvé la solution?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question