Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pont Philips HUE

Bonjour,
Voilà plus de 3 semaines qu'il m'est impossible de me connecter à mon pont Philips HUE depuis la dernière mise à jour Philips.
Est-ce que cela est normal, quelles solutions ?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    donnez plus de détails. Qu'avez-vous fait ? Vous l'aviez associé à Tahoma et l'avez enlevé et maintenant, plus possible de le remettre ....???

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement nous avons identifier le problème par rapport au Philipps HUE.
    Nos équipes travail dessus actuellement.
    Nous n'avons pour le moment pas de date quand au fonctionnement correct.
    Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d'informations.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Nicolas, merci pour cette information, attendons que le bug soit corrigé.

    Pour Jean-Luc B, en fait, il y a eu une mise à jour de Philips sur le pont et depuis, il est impossible de piloter les éléments par Tahoma.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Alexandre pour cette information !

    Bonne journée !

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    Je suis très inquiet.

    Et je relève de (trop) nombreux cas spécifique HUE... sans réponse ici.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous.

    J'ai entendu dire qu'un Twonky sur le réseau local pouvait poser problème. (j'en ai un et je n'ai pas de problème !).

    Sinon, il y a un test à faire. C'est de brancher Pont et Tahoma en direct sur la box FAI et en débranchant tout le reste. Ensuite retenter l'association.

    Bon week-end !

    Bonsoir Jean-Luc B,
    Effectivement j'ai reçu un mail du service client Somfy concernant le Twonky et le fait de brancher Tahoma et pont en direct sur la box FAI. Pour info je n'ai jamais eu de souci avant, j'ai donc tenté sans succès...

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    Je n'ai pas de twonki et j'ai tenté également sans succès, c'est quand même fou de ne pas pouvoir avoir la main sur ses équipements connectés. Ma première expérience SOMFY est...

    Haut de page