Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pont Philips HUE

Bonjour,
Voilà plus de 3 semaines qu'il m'est impossible de me connecter à mon pont Philips HUE depuis la dernière mise à jour Philips.
Est-ce que cela est normal, quelles solutions ?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    donnez plus de détails. Qu'avez-vous fait ? Vous l'aviez associé à Tahoma et l'avez enlevé et maintenant, plus possible de le remettre ....???

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement nous avons identifier le problème par rapport au Philipps HUE.
    Nos équipes travail dessus actuellement.
    Nous n'avons pour le moment pas de date quand au fonctionnement correct.
    Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d'informations.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Nicolas, merci pour cette information, attendons que le bug soit corrigé.

    Pour Jean-Luc B, en fait, il y a eu une mise à jour de Philips sur le pont et depuis, il est impossible de piloter les éléments par Tahoma.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Alexandre pour cette information !

    Bonne journée !

    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    872 / 2000
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis très inquiet.

    Et je relève de (trop) nombreux cas spécifique HUE... sans réponse ici.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous.

    J'ai entendu dire qu'un Twonky sur le réseau local pouvait poser problème. (j'en ai un et je n'ai pas de problème !).

    Sinon, il y a un test à faire. C'est de brancher Pont et Tahoma en direct sur la box FAI et en débranchant tout le reste. Ensuite retenter l'association.

    Bon week-end !

    Bonsoir Jean-Luc B,
    Effectivement j'ai reçu un mail du service client Somfy concernant le Twonky et le fait de brancher Tahoma et pont en direct sur la box FAI. Pour info je n'ai jamais eu de souci avant, j'ai donc tenté sans succès...

    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    872 / 2000
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas de twonki et j'ai tenté également sans succès, c'est quand même fou de ne pas pouvoir avoir la main sur ses équipements connectés. Ma première expérience SOMFY est...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique