Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai depuis peu de temps un problème de liaison avec un détecteur de mouvement lié à mon alarme Protexiom
J'ai changé les piles, effectué un test du détecteur de mouvement mais j'ai toujours le défaut de liaison au niveau de la centrale (et voyant qui clignote sur le clavier)
Il n'y a eu aucune modification sur la centrale depuis son installation soit 1an et demi
Le détecteur de mouvement doit il être remplacé ? Comment cela se passe au niveau du SAV ?
Par avance merci de votre aide
Régis
Bonjour Régis,
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de traiter votre SAV.
Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
avez-vous essayé de permuter ce détecteur avec un autre pour voir si le problème se déplace ?
Si oui, attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour votre SAV.
Bonne fin de journée !
Bonjour,
J ai permuté le DM avec un autre. Le problème se déplace. Il s'agit bien du détecteur de mouvement
Merci pour votre réponse
Bonjour Régis,
Avez vous constaté lors du changement des piles que celles-ci avaient coulées ?
Pourriez vous tenter de supprimer et de rajouter cet élément au système d'alarme ?
Bonne journée.
Bonjour,
Les piles n'ont pas coulées dans le détecteur
J'ai supprimer le détecteur depuis l'interface de l'ordinateur mais il est désormais impossible de le rajouter au système d'alarme.
L'installation a été effectué comme indiqué sur la notice
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a été sélectionné comme meilleur répondant
Frédéric a répondu
REGIS a répondu
Frédéric a été sélectionné comme meilleur répondant
Frédéric a répondu
REGIS a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
REGIS a posé une nouvelle question