Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Création Compte suite à changement de propriétaire?

Bonjour ,
Je suis le nouveau proprietaire d’un logement equipé d’une alarme Protexion 550.
Alors que tout le parametrage est OK en local, je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur d’adresse somfy. L’alarme n’est pas trouvée.

Je vous donne son numero : 514130

Que dois je faire ?

Jérôme F.
Jérôme F.

Jérôme F.

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    Bonsoir

    Que faire ??? Poser la question sur le forum !!!

    Un compte existe certainement déjà sur ce numéro de centrale. Il doit être supprimé pour pouvoir en créer un autre.

    Grâce au n° fourni, un Yellow va pouvoir vérifier. Il vous contactera.

    Bonne soirée !

    Jérôme F.
    Jérôme F.

    Jérôme F.

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    Bonjour,
    je n'ai pas de réponse d'un Yellow. Nouveau sur ce Forum, je dois mal m'y prendre?

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    Bonjour Jérôme

    Patientez, un Yellow va vous répondre. !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pourrez dès à présent créer le votre sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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