Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je suis le nouveau proprietaire d’un logement equipé d’une alarme Protexion 550.
Alors que tout le parametrage est OK en local, je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur d’adresse somfy. L’alarme n’est pas trouvée.
Je vous donne son numero : 514130
Que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Que faire ??? Poser la question sur le forum !!!
Un compte existe certainement déjà sur ce numéro de centrale. Il doit être supprimé pour pouvoir en créer un autre.
Grâce au n° fourni, un Yellow va pouvoir vérifier. Il vous contactera.
Bonne soirée !
Bonjour,
je n'ai pas de réponse d'un Yellow. Nouveau sur ce Forum, je dois mal m'y prendre?
Bonjour Jérôme
Patientez, un Yellow va vous répondre. !
Bonne journée !
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pourrez dès à présent créer le votre sur le site http://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question