Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

message SMS : defaut cnx serveuZ : SYS transmetteur 614085 ? que dois faire ?

ce message apparaît depuis que j'ai fait la configuration d'accès à distance.
par ailleurs j'arrive toujours à me connecter via mon interface ordinateur en branchant la centrale sur ma BOX et ordinateur par wifi. enfin, depuis mon application somfy de mon telephone je n'arrive pas à me connecter à mon alarme à distance (message echec connexion dans les deux cas - local et distance)

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les piles faibles ou défectueuses sur le transmetteur ne sont parfois pas signalées. Je vous conseille d'en faire une mesure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ce message signifie que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy.
    Il faut vérifier le câblage. Votre box est bien toujours alimentée en électricité ?

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui elle est bien alimentée en électricité,

    en plus de la question précédente non résolue, je n'arrive pas à activer mon alarme, le clavier LCD indique transmetteur absent, (j'avais encore il y a quelques jours 3 bips de la centrale quand j'activais mais si je rentrais cela ne déclenchait pas les sirènes) et maintenant je n'ai même plus de bip à l'activation

    Cependant quand je me connecte sur l'interface PC ce que j'arrive à faire sans problème, tout est OK aucun défaut constaté.

    je n'y comprends plus rien ? j'ai respecté tout le protocole de la notice et pourtant cela ne fonctionne pas ???
    j'ai besoin d'aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    non je n'ai pas changé les piles (l'alarme est neuve)
    et l'interface n'indique pas de piles défectueuses ou faibles,

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je vais vérifier cela mais je trouverais cela étonnant du fait que l alarme soit neuve
    Changer les piles au bout de quelques semaines sans avoir vu fonctionner l alarme une seule fois même en test c est particulièrement frustrant
    Rendre l alarme serait peut être plus rapide !!

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J ai changé les piles déjà sur là clavier mais cela n a rien changé je vais maintenant regarder les piles de la centrale/transmetteur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La centrale est neuve mais on ne sait pas quel âge ont les piles fournies !
    Pour ma part, je mets toujours des piles neuves dans les éléments alarme que je reçois et je garde celles fournies pour une autre utilisation...

    Haut de page