Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment transférer ses équipements vers un nouveau compte ?

Je souhaite transférer ma box Tahoma enregistrée sur mon compte pro vers mon compte personnel.
Comment puis je désaffecter la box du premier compte pour l'enregistrer sur le second.
Merci

SCI
SCI

SCI

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, laissez ici les PIN de vos Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bon dimanche !

    Haut de page