MESSAGE DE L ALARME: Coupure courant

Plusieurs fois par jour l’arme émet un son avec ce message sur mon portable:Coupure secteur Tel.
J'ai bien sur vérifier la prise de secteur mais il n' y a pas de souci apparent???
Ce message peut survenir plusieurs fois par jour rarement la nuit..
Merci de votre aide.

sebastien

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    de quelle alarme s'agit-il ?

    sebastien

    Bonsoir,
    Protexiom
    seb

    Anonyme

    Avez-vous un détecteur de coupure secteur relié à cette alarme ?

    sebastien

    Bonsoir
    Non je n'ai rien sur cette ligne en sachant que je ne sais pas si cela provient de la ligne telephonique ou de la prise.
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    y a-t 'il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous vérifier dans le menu "Réglages avancés" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, pouvez-vous vérifier si vous n'auriez pas cochez la case "Détection de la coupure de ligne téléphonique" ? Si c'est le cas, merci de ne pas la cocher si vous êtes en dégroupage totale au niveau de votre ligne téléphonique où si votre système d'alarme est une Protexiom GSM.

    Bonne journée,

    sebastien

    Bonsoir,
    Je n'arrive pas a renter sur le menu car j ai les port qui ne sont plus configurés. Comment faire.
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    il faut simplement entrer l'adresse IP de votre centrale dans le navigateur WEB pour vous connecter.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    L'ouverture des ports sert uniquement pour se connecter à distance à l'interface PC du système d'alarme (lorsque vous êtes connecté à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme ou en 3G/4G). En local (lorsque vous êtes chez vous connecté à internet via la même box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) l'ouverture des ports ne sert pas, vous devez vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, y arrivez-vous ?

    Bonne journée,

    sebastien

    Bonjour,
    En fait j ai mal inscrite l'adresse IP de la centrale et du coup je n'arrive pas à me connecter.Comment faire?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Merci de suivre dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    sebastien

    Bonjour,
    je suis relié en ethernet a ma livebox mais celle ci ne reconnait pas l 'alarme.
    j 'ai réalisé la procédure comme décrite ds le lien ci dessus et récupéré l'adresse IP.
    Mais qd je tape celle ci ds le navigateur il ne se passe rien..
    Merci

    Anonyme

    Bonjour Sébastien.

    Quand vous dîtes "il ne se passe rien", c'est à dire ?

    Bonne journée !

    sebastien

    Le message d erreur apparait "ce site est inaccessible ...cela a mis trop de temps a repondre"....
    merci

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous taper sur votre clavier en mode installateur le code 780 puis 781 et dire ce que ça donne!

    Bonne journée !

    sebastien

    Bonsoir,
    Mode 780: mon adresse IP de mon alarme et 781 mon adresse IP LIVEBOX
    Cordialement

    Anonyme

    Certes mais quelles sont les valeurs données. Il n'y a aucun risque à les laisser ici !

    sebastien

    Voici les adresses:
    781: 192.168.1.1 de la livebox
    merci

    Anonyme

    Bonjour Sébastien

    je vous conseille de réinitialiser votre module IP.

    Bonne journée !

    sebastien

    Bonjour,
    J'ai déjà initialise mon module IP en suivant la procédure décrite ci dessus mais sans résultat.
    Que faire

    Anonyme

    Quelle adresse obtenez-vous après réinitialisation du module (code 780 au clavier en mode installateur) ?

    sebastien

    lors de la re initialisation le voyant rouge ne s'allume pas et ne s'éteint pas...
    merci

    Anonyme

    Bonsoir Sébastien

    il semblerait que votre centrale soit défaillante. Attendez l'avis d'un yellow.

    Bonne journée !

    sebastien

    Merci Jean Luc pour ton aide.
    Un Yellow peut il venir en aide?
    Merci

    Anonyme

    Bonsoir Sébastien

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais il faut parfois patienter quelques jours.

    Bonne soirée !

    sebastien

    Bonjour,
    Ouf, j'ai réussi a accéder à l'interface PC...
    Pour revenir à mon problème ci dessus la case detection coupure de courant n'est pas cochée malgre des coupures,j ai une solution en test vu avec un ami je vous tiens au courant.
    Désolé