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Bonjour,
Suite au SAV de Dec 2016 ( remplacement du moniteur),fonctionnement parfait jusqu'a ce jour.
Dysfonctionnement de l'ensemble des commandes.
Apres vérification Tous les câblages OK,alimentation Ok .
Platine de rue: appui sur le bouton,pas de sonnerie.
Moniteur:
appui sur bouton HP: allumage témoin après 5s env.
et écran après 40s env.
appui bouton gache: gache ne fonctionne pas ,mais déclenche des ouvertures et fermetures
intempestives du portail.
appui sur bouton portail:déclenche également des ouvertures et fermetures intempestives du portail.
Faut il envisager un nouvel SAV?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Daniel,
Je vous informe que tous ces dysfonctionnement sont anormaux et que les réactions que vous obtenez laissent à penser qu'un composant est défectueux sur votre visiophone. Afin de gérer votre SAV, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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Bonjour,
Attendre la réponse du SAV pour une solution.
Bonjour Daniel,
Pourriez-vous essayer de faire un test avec du câble volant, en raccordant directement la Platine de rue au moniteur intérieur avec un câble électrique plus court (1m environ) ? Le problème est-il identique ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Avant le test , J'ai rebranché l'alimentation et tout fonctionnais normalement . Je débranche et rebranche l'alimentation et de nouveau le problème.
Je fais le test avec un câble volant le problème reste identique .
Cordialement
Bonjour Thomas
Pour avancer..
Ce matin, après une nuit de déconnection de l'alimentation , j'ai rebrancher et tout fonctionne normalement... Est ce finalement la bonne procédure après une coupure de courant???;bizarre tout de même.
Dans l'attente
Cordialement
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire :
Pour information : le produit reçu et installé le 02/01/2021, cable 2X 1,5mm dans fourreau seul à 60m, dysfonctionne depuis 1 semaine.
Faut-il passer par le SAV ou y a t'il une technique pour réinitialiser le produit ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement
Cédric
Bonjour Cedric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
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