Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Comment desactiver une box pour la remplacer avec la même adresse mail ?

ma Box a été détruite par la foudre . Je veux en connecter une nouvelle mais Somfy connect me dit qu'il en existe déjà une pour mon adresse mail et me demande de fournir une autre adresse . Je souhaite conserver la même adresse mail.
Comment faire ?

François B.
François B.

François B.

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    Bonjour François,

    Je vous informe que le transfert de box a été effectué, vous pouvez maintenant vous connecter à votre nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Communiquez ici l'ancien PIN et le nouveau, un Yellow fera le transfert.

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour
    Le PIN de l'ancienne box est 0204-2080-5921
    la nouvelle : 1205-1396-3194.

    Merci de votre aide

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